Joyeux Noël à tous les basketteurs et basketteuses métallos!
Publié le 13 décembre 2021 par Pascal Carriot
Joyeux Noël à tous les basketteurs et basketteuses métallos!
Très belle première partie de saison avec des planètes alignées!
Pas de classement chez les U11 mais d'excellents comportements et résulats sur le terrain. Repos et cadeaux de Noël mérités!
Les U15 terminent second de cette première phase de poule, avec de meilleurs résultats en terme de points (marqué : 774, encaissés : 299, diff : 505) que le 1er (733/306/427), Cognac, mais voilà, ils ont gagné le match dans notre salle. C'est vraiment dommage car nous aurions pu jouer en inter-départements dans la seconde partie de championnat. Félicitations à tous mais il faut bien se dire que l'adversité à domicile n'a été manifeste qu'une seule fois et nous avons perdu. Ce championnat avec des grands décalage de niveaux n'est pas génial pour que l'on puisse progresser dans de réelles confrontations
Les U13 ont construit leur équipe et position au fur et à mesure du championnat. Ils finissent l'année 1er de la poule, avec le même nombre de victoires que le 2ème, Mesnac, mais avec une meilleure et très nette différence de points marqués/encaissés (504-159=345 vs 207 pour Mesnac). J'ai hâte de voir la seconde partie de championnat!
Je n'ai que trop peu vu nos U7-9 lors des plateaux et mêmes des entraînements. Le retour des coachs Catherine et Sébastien est très bon. En tant que président, je peux juste faire part de mon bonheur de voir l'école de basket se perpétuer et ma grande satisfaction d'avoir aujourd'hui deux entraîneurs alors que nous débutions la saison dans l'incertitude suite au départ d'Anthony B. Je tiens à dire que l'activité de Catherine en (très fort) soutien du secrétaire et au-delà, est aussi source de satisfaction et soulagement pour le fonctionnement du club.
Enfin, l'après-midi de championnat du 4/12 consacré au Téléthon a été une vraie réussite qui ne donne que l'envie de renouveler.
Ce qui est pris et pris. "Enjoy" comme disent les anglo-saxons, profitez en bon français!
Joyeux Noël à tous les Leroy-Champniers Basket!
PascaL CARRIOT